« Nadia Labrie fait partie des quelques homéopathes de très grands talents auxquels j’ai eu l’occasion d’enseigner au cours des 30 dernières années. Son exceptionnelle qualité d’écoute lui permet de comprendre et de saisir « l’essence » et la cause de la problématique et ainsi, d’assurer le suivi conduisant à l'amélioration de la santé et à la satisfaction des patients. »

Jean Lacombe, 

Directeur du Centre Homéopathique du Québec

« Voici ma petit histoire. Il y a quelques temps, ma vessie me causait des problèmes, infections répétées, etc... Après avoir consulté un Urologue avec lequel les cultures d'urine n'ont pu identifier la bactérie dérangeante, j'ai consulté Nadia Labrie.

Après questions et écoute très active de sa part, ce qu'elle m'a recommandé a largement contribué à ce que tout rentre dans l'ordre. Les infections urinaire??? TERMINÉES!!!

Je ne la remercierai jamais assez pour son écoute, sa compétence et son professionnalisme! »

Adrienne C., (80 ans), Québec

« J'aimerais vous faire part de mes expériences Homéopathiques avec madame Nadia Labrie. Moi qui était très sceptique face à l'homéopathie ou toutes formes de solutions alternatives.

J'ai eu besoin d'aide pour trois problèmes majeurs. Il y a deux ans, j'ai eu une périodontite qui m'a fait perdre mes dents, on m'a prescrit des antidouleurs et autres pilules pour les infections, rien ne marchait, Madame Labrie m'a donné des granules qui m'ont beaucoup aidé, la douleur et l'infection ont disparu.

Je suis en même temps entrée, tombée ou attrapée, comme vous voulez, la ménopause LE CALVAIRE HORMONALE, dépression, colères, insomnies, etc... bref encore là , Madame Labrie a su cerner mes problèmes et mes besoins, et me donner le traitement approprié.

Mais là où madame Labrie a été encore d'un plus grand secours et a su faire des petits miracles, c'est le avant - après mon opération et pendant les traitements de radiothérapie, suite à mon cancer du sein à l'été 2014. Les soins qu'elle m'a apportés m'ont aidé à mieux supporter les brûlures et surtout ont stabilisés mon humeur. J'ai traversé cette épreuve avec beaucoup de positivisme et de confiance en moi, ce qui à mon avis, est une des clefs de la guérison.

Mille merci pour l'écoute, l'empathie et la gentillesse, des qualités essentielles pour une bonne homéopathe, ce que madame Labrie est sans aucun doute.

Je vous la recommande fortement elle est fantastique! »

Ginette P., Montréal

« Je m'appelle Simone et je souffrais depuis de nombreuses années, de douleurs intenses au niveau du nerf sciatique.

Après avoir consulté plusieurs médecins, sans résultats je ne savais plus comment me débarrasser de cette douleur lancinante.

Madame Labrie s'est penchée sur mon problème, et après avoir posé les bonnes questions et surtout, bien écouter mes réponses elle m'a prescrit trois petite granules et dès le lendemain, la douleur avait disparue.

Le même problème est arrivé à mon frère Gaston aux Iles de la Madeleine, ainsi qu'a plusieurs de mes amis qui ont été soignés et conquis par les bons soins de Madame Labrie.

L'homéopathie a réglé mon problème et je n'hésiterez pas à l'avenir à consulter Madame Labrie, pour tout autre problème relatif à ma santé et à mon bien-être.

Merci pour tout,

Simone P., Montreal

« Je t'écris ce petit mot pour te témoigner mon appréciation pour les soins reçus en homéopathie.
De plus, je tiens à te dire que j'ai bien apprécié nos entretiens permettant d'identifier la source des maux. Tu es une personne qui inspire la confiance, qui a une écoute de qualité et on a envie de se confier à toi pendant ces rencontres, ce qui est primordiale dans le processus.

Pour ma part, mes maux têtes ( que j'avais depuis plusieurs années) ont cessés depuis la prise du médicament. Ce qui a augmenté grandement ma qualité de vie et j'en suis très reconnaissante. Aussi, j'avais des problèmes d'anxiétés et d'insomnies qui se sont beaucoup améliorés même pendant que je traversais une période plus difficile côté santé.

Mon expérience n'a été que positive et je n'hésiterais pas à te consulter de nouveau au besoin ni de te recommander à toute personne de mon entourage.

Encore merci. »

Milène M., Montréal